Voici toutes les informations sur le Centre d'information Newfoundland Park Visitors Centre qui ce trouve au , 80300 Beaumont-Hamel (80). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Le personnel était très serviable et sympathique, la promenade dans le parc était charmante et le dépliant contenait de nombreuses informations utiles sur les sites.
Très beau mémorial aux Canadiens tombés au combat pendant la Première Guerre mondiale. L'installation est très bien entretenue et appartient au gouvernement du Canada. Le personnel est également canadien et très gentil et serviable. On a presque l'impression d'être réellement dans ce merveilleux pays. Cela vaut toujours le détour pour honorer les héros canadiens tombés au combat de Terre-Neuve.
Laissé tel qu'il était pendant la Première Guerre mondiale, ce qui reflète fidèlement à quel point la bataille était serrée. Un incontournable lors d'un voyage dans la Somme.
L'expérience tragique du Newfoundland Regiment à la bataille de Beaumount-Hamel est très claire sur ce site de bataille. Cela m'a mis en colère de voir comment 90 % du régiment est mort en 10 minutes environ, la plupart d'entre eux n'ayant même pas dépassé « l'arbre du danger » au milieu. Cela vaut bien la visite.
Parc très bien entretenu !
Personnel gratuit et extrêmement soucieux du service, et puis il est presque écrasant de traverser le « no man's land » quand on considère l'histoire.
Un mémorial très bien organisé en hommage aux soldats terre-neuviens qui ont pris part à la Grande Guerre. Je recommanderais de vous inscrire au guide gratuit autour du parc commémoratif donné par des étudiants canadiens. C'est très intéressant. Il y a une petite boutique, des toilettes et un musée dans le centre des visiteurs. Je recommande vraiment une visite ici.
A voir au moins 1 fois dans sa vie Super accueil en arrivant sur site
C'est humiliant et sombre, mais cela nous rappelle à tous ce que ces soldats ont enduré pour que nous soyons libres. Les étudiants canadiens qui dirigent cet endroit incroyable sont engageants et désireux de vous aider à comprendre la bataille de Beaumont-Hamel. Ça vaut vraiment le détour.
Le centre des visiteurs du parc Newfoundland est un petit musée. se visite gratuitement et retrace les batailles qui ont eu lieu à Beaumont Hamel des soldats qui ont combattu et sont morts. Il y a des souvenirs et des toilettes. Le personnel est composé d'étudiants universitaires canadiens qui travaillent pour le Commonwealth, qui à son tour est responsable de l'entretien du musée, des mémoriaux, des monuments et des cimetières.
Tout simplement des conseils géniaux et très instructifs