En venant d Aix les bains je devais prendre la sortie de saint baldoph/challes les eaux mais fermée à cause des travaux (pas de soucis nous étions prévenus) . Je voulais prendre la prochaine sortie aux marches ... Fermée aussi alors qu il n y avait pas de travaux !!! J ai été obligé daller jusqu'à Montmélian pour sortir et revenir jusqu'à saint baldoph !! Inadmissible et cher pour un vulgaire détour !!!
Sans doute la pire barrière de péage de france au prix prohibitif et avec ses charmants agents qui ne sont absolument pas la pour aider. Evitez de passer par la si vous en avez la possibilité
faites quelque chose quand ont prend le péage Chambéry lyon tout de suite après sur plusieurs km les lignes blanches effacées c très compliqué d'avoir des repères
Un endroit magique, idéal pour se ressourcer : beauté des lieux, accueil très chaleureux, très belle piscine légèrement à l'écart pour préserver le calme de la maison, superbes petit déjeuners et des excellents soins autour du yoga et de la naturopathie. Tout cela à 2 pas de la magnifique ville de Sarlat et au cœur du Périgord noir.
(Traduit par Google) Depuis que j'ai vu Eddy Merckx et ses collègues se battre ici dans les Tours de France, j'ai toujours voulu venir ici. La montée à vélo n'est plus autorisée (sauf une journée par an pour 300 coureurs), mais la randonnée arrive juste derrière. Une matinée très mémorable.
(Avis d'origine)
Since watching Eddy Merckx et al battling up here in Tours de France gone by, I always wanted to come here. Cycling up is no longer permitted (except one day per year for 300 riders), but hiking up is a close second. A very memorable morning.
Etablissement et personnels accueillant, serviable avec de tres bon renseignements et reponses précises.
Il pour moi préférable de faire une heure de route pour aller à CAP METIERS plutôt que de faire cinq minutes de trajets pour aller à Pôle emploi.
Merci à toute l équipe pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Explications claires et propositions rapides et adaptées à la demande. Très surprise après les diverses expériences vécues fut un temps avec pôle emploi et les CIO...
Notre fille de 9 ans a enfin pris goût à la langue anglaise. Elle suit des ateliers ludiques de cuisine / patisserie tous les mercredis. Je viens d'apprendre qu'ils ont aussi des ateliers théâtres, créatifs et autres (je ne connais pas tout) en anglais. Bravo à toute l'équipe.