Bonjour régulièrement ennuyer pour passer au péage aiguebellette j'ai pris contact à la borne pour prévenir que j enai marre car trop souvent malgré mon badge bien en place je dois contacter le centre pour qu'il ouvre la barrière.. ils m'ont répondu que je devrais arrêter mon abonnement si pas content!!!!?? bravo très bon commerçant ça passe très bien à Chambéry alors pourquoi pas a aiguebellette???
Je n'ai pas trouvé ce que je veux. Ma recherche n'a pas été prise en compte par l'application et par conséquent les résultats.... c'était du grand n'importe quoi!
Établissement chaleureux, les personnes vous accueillent avec le sourire et vous mettent à l'aise.
Quand votre rendez-vous vient, on vous écoute attentivement et on prend au sérieux vos demandes et vos attentes.
Grâce à ce rendez-vous, j'ai pu obtenir une aide qui va me changer la vie. Merci à ces dames.
Avis mitigé. Mais sûrement en amélioration.
Vous pouvez tomber sur un médecin qui n'attend que sa pause de midi pour aller manger, comme vous pouvez avoir un médecin à l'écoute qui comprend bien vos soucis et vous aide à les formuler.
Être dans le social, la santé, l'aide au personnes handicapés devraient laisser la foi en l'espèce humaine prendre le dessus. Et non pas descendre les patients.
Évidemment c'est comme pour tout. Il y a des personnes non compétentes et compétentes.
Mais je ne note pas sévèrement car l'accueil est toujours serviable.
Pour ce qui est du traitement des dossiers ce n'est pas de leurs fautes vu les demandes qui sont écrites chaque jour. Il n'y a pas assez de personnel.
je reste en admiration et du professionnalisme lors de mes appels téléphonique pour mon enfant même si la situation et parfois complexe quelquefois. l'interlocutrice et très à l'écoute vraiment qui est rare aujourd'hui.
Je remercie la MDPH d'avoir mis à à ce poste une personne aussi admirable que professionnel
Merci à la MDPH de Chalon en sachant que l'interlocutrice et dévoué professionnel que humainement....
Bravo à vous
merci à vous madame Zohra d'être à l'écoute de chaque personne et de chaque cas